Kanya AG

La société Kanya, fournisseur leader de systèmes de construction modulaires en profilés aluminium, se démarque avec ses produits de qualité suisses.

Depuis plus de 45 ans, nous fournissons des solutions de construction dans le domaine de machines spéciales, de l'automatisation et de l'industrie des machines. Notre gamme de produits comprend plus de 150 profilés et tubes différents, ainsi que plus de 1'500 accessoires.

Système de postes de travail

Le droit du travail exige une conception ergonomique des lieux de travail. En améliorant la fluidité des processus de travail grâce à des infrastructures adéquates, ces systèmes augmentent la productivité. Un poste de travail doit être ergonomique. Des bureaux réglables en hauteur, aux dimensions optimales, un éclairage idéal et la possibilité de positionner librement son outil, ont une incidence directe ou indirecte sur la santé, la motivation et les performances des collaborateurs.

Système de postes de travail

Portes de machines

Les portes de machines séparent de manière fiable la zone de travail entre l'homme et la machine. Néanmoins, en ce qui concerne les aspects de la sécurité, aujourd'hui, les temps d'ouverture et de fermeture ont également une incidence directe sur l'augmentation de la productivité.

Kanya Safe est une solution système modulaire pour les portes de sécurité et les carénages de protection. Les modules et composants flexibles permettent de réaliser un grand nombre de solutions pour différents secteurs d'application.

Portes de machines

Chassis de base et carénage pour machines

Aujourd'hui, les carénages des machines ne se limitent pas à la protection des personnes, ils doivent être considérés comme une partie de la machine et donc, répondre à certaines attentes en matière d'apparence et de design. Pour un carénage de haute qualité adapté sur mesure à la machine, la polyvalence du système de construction modulaire de profilés en aluminium de Kanya garantit la condition préalable idéale.

Les profilés aluminium anodisé argent proposés en série peuvent aussi être thermolaqués dans les couleurs souhaitées. En combinaison avec une vaste gamme d'éléments de surface comme par ex. du verre acrylique, du bois, du métal, il est possible de créer des effets optiques et d'intégrer la machine dans un ensemble sophistiqué.

Chassis de base et carénage pour machines

Kanya AG

Neuhofstrasse 9
CH-8630 Rüti (ZH)
Suisse

Tel. +41 55 251 58 58 
Fax +41 55 251 58 68 

Distributeur dans le monde entier